Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
17 mars 2017

Mon Tag Séries Tv

Lorsque j'ai vu le Tag de Beauty Méli sur les films & séries Tv, je me suis un peu sentie obligée d'y répondre... Bah oui ! Tu n'es peut-être pas sans savoir que je suis une fan de séries Tv ! Et bien que je ne suive pas spécialement toujours les dernière séries à la mode, j'avais très envie moi aussi de te partager mon petit Tag spécial Séries Tv ! Cela dit, je me suis permise de le remettre un peu "à ma sauce", et de zapper la partie concernant les films... C'est que je suis beaucoup plus fan de séries que de cinéma en général ! =p Et qui sait, peut-être que toi aussi tu auras envie d'y répondre ! =) Les règles sont simples : Répondre aux 13 questions posées ! Et libre à toi de nominer quelques amies qui sont fan de séries Tv également ! =p Prête ?! Let's Goooo... !

TAG2

La série que je ne peux absolument pas manquer ?

Ca commence bien ! Difficile de faire un choix car il y'a tout de même quelques séries dont je ne peux pas me passer... Mais en ce moment, j'aurais tendance à dire The Walking Dead ! C'est LE rendez-vous série tv de la semaine, & la seule série Tv que le z'homme regarde avec moi ! On est complètement fan tous les deux ! 

walkingban

 

La série qui m'insupporte le plus ?

Il y'en a quelques-unes à vrai dire... Les séries Tv du style les experts, NY section spéciale, NCIS machin chose ou je ne sais quoi... Non merci ! Le problème à l'heure actuelle, c'est que beaucoup de producteurs manquent d'imagination à un point tel qu'ils se sentent obligé de créer des "séries dérivée" pour tout... Et ce genre de série policière, merci mais non merci ! 

forum-tokio-hotel

 

La série que j'aimais & que j'ai laissée de côté au fil du temps ?

Sans hésitation Pretty Little Liars ! Après avoir patienté pendant 6 ans pour savoir qui est -A, les scénaristes nous ont sorti une explication à deux balles bien décevante, & le pire étant qu'ils ne s'en sont pas arrêté là puisque la 7ème saison est devenue encore plus ridicule, selon moi ! Après, ce n'est que mon avis... Mais autant j'étais accroc à cette série, autant j'ai directement décroché en début de saison 7... Et du peu que j'ai entendu, je n'ai rien raté d'exceptionnel ! 

pretty-little-liars-saison-7-episode-11-episode

 

La série Tv de mon enfance ?

En dehors des éternels Premiers baisers, Hélène & les garçons & autres séries du Club Dorothée, j'étais super fan de Beverly Hills ! =p La chance d'avoir de jeunes parents, on regardait les séries Tv en famille ! Cette série a marqué mon enfance...

CB_Cast_90210_MEM_150928_12x5_1600

 

Une série française que j'aime beaucoup ?

Les seules séries Tv française que j'ai vraiment kiffé étaient Les revenants & Maison Close ! Toutes deux ont été diffusée sur Canal+, mais aucune n'ont été au delà de la deuxième saison ! Mais elles vallent la peine d'être vues ! 

Les-revenants-serie-canal

maison-close-canal-plus-saison-2

 

La série qui me fait pleurer à tous les coups ?

Ce n'est pas bien difficile de me faire pleurer lorsque je regarde la Tv... Je suis du genre hyper émotive à ce niveau ! Mais lorsque je regarde Grey's Anatomy, j'avoue que c'est l'ouverture des vannes à chaque fois ! Bien que j'essaie de me contrôler, c'est impossible ! Les dialogues, la musique... Je pleure à chaque épisode, c'est systématique !  

grey-s-anatomy-saison-13-date-retour-season

 

La série que j'ai vue et revue sans m'en lasser ?

Il y'en a quelques-unes... Mais si je devais t'en citer 3 je dirai : Friends, Desperate Housewives, et Grey's Anatomy ! Ce sont les 3 séries dont je ne peux me lasser, même en les ayant vues un nombre incalculable de fois ! 

hgjk

 

La série la plus drôle que j'ai vue ?

Sans hésitation, je dirai Friends ! Je connais les épisodes par coeur & pourtant, je me poile comme une dinde à chaque fois que je les vois, au point d'en pleurer de rire parfois ! Ça restera toujours dans mon coeur LA série que je préfère ! 

friends-6041-tt-width-604-height-354-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee

 

La série dans laquelle j'aurai aimé avoir un rôle ?

Sans hésiter, je dirai Once Upon a time ! J'aurai trop adoré avoir le rôle de Regina, La méchante Reine ! C'est mon personnage préféré ! Elle est belle, Sexy, & c'est le personnage qui a le plus évolué au fil des saisons ! Elle est juste magnifique cette femme !

once-upon-a-time-season-5-saison-5-regina

 

La série qui m'a le plus émoustillée ?

Je sais que ce n'est pas une série Tv très récente, mais j'ai littéralement bavé en regardant chaque épisode de la série Spartacus ! =p Des gladiateurs bien baraqué & beaux comme des dieux, quelle nana saine d'esprit y serait insensible, franchement ?! =p 

SPARTACUSBLOODANDSANDS01E001-1536x614-DHE

 

La série la plus romantique que j'ai vue ?

Je n'ai jamais été une grande romantique, mais lorsque j'ai vu Outlander, je suis tombée en amour devant le beau Jamie ! Sans compter que l'histoire est magnifique & romantique à souhait, sans pour autant tomber dans "la guimauve" et le cliché ! Si tu ne l'as pas encore vue, je te la conseille vraiment ! 

12744344_1018378444888031_7453548202786313519_n

 

La série que je trouve la plus originale ?

Avec ses saisons "à thèmes", je dirais incontestablement American Horror Story ! Au fil des ans, je suis carrément devenue accroc à cet univers glauque, noir & sans limite de la série ! Et ce qui est super avec AHS, c'est que chaque saison à un thème précis & à chaque fois, les acteurs interprètent un rôle différent ! =p

american_horror_story-title-baby-on-chair1

 

La série que j'ai regardée après tous le monde ?

Bien que toutes mes copinettes Zézette en était fan à l'époque, j'ai commencé à regarder très tard la série "One Tree Hill" (Les frères Scott). J'ai vu pour la première fois OTH il y'a 4 ou 5 ans, à l'époque où Lucas & Peyton ont quitté la série. Très tard, donc. Pour moi, ce n'était qu'une simple série pour Ado dans un lycée... Et quand j'ai commencé, je suis tombée dedans en moins de deux épisodes ! x) 

636122625293849140167162312_636054993899886752-2048624445_6-celebrities-who-you-might-have-forgotten-were-in-one-tree-hill-1014465

* * *

Si toi aussi tu souhaites faire ce petit Tag série Tv, tu n'as plus qu'à copier/coller les questions ! =p

J'espère que ce petit Tag spécial série t'a plu !

* * *

1) La série que je ne peux absolument pas manquer ?

2) La série qui m'insupporte le plus ?

3) La série que j'aimais & que j'ai laissée de côté au fil du temps ?

4) La série Tv de mon enfance ? 

5) Une série française que j'aime beaucoup ?

6) La série qui me fait pleurer à tous les coups ?

7) La série que j'ai vue et revue sans m'en lasser ?

8) La série la plus drôle que j'ai vue ?

9) La série dans laquelle j'aurai aimé avoir un rôle ?

10) La série qui m'a le plus émoustillée ?

11) La série la plus romantique que j'ai vue ?

12) La série que je trouve la plus originale ?

13) La série que j'ai regardée après tous le monde ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Pour Outlander, tu as vu que la S3 était reportée à cet été ?! :'( <br /> <br /> Elle devait normalement sortir fin avril début mai.... Sniiiiiiiiiif
O
Oh sympa comme tag je tenterais de le faire à l'occasion tiens ^^<br /> <br /> Je te rejoins sur une bonne moitié :)<br /> <br /> J'ai hâte que la saison 3 d'Outlander arrive ^^
M
Ah c'est trop marrant! J'ai l'impression que j'aurais pu moi-même écrire cet article lol!! Et donc, si je fais ce tag moi aussi, il se pourrait très bien que tu t'y retrouves! Le détail amusant? Beverly Hills que je regardais aussi en famille! lol Je ne comprends pas pourquoi nos parents ne nous ont pas fait nous fréquenter plus quand on était gamines! On était absolument pareilles niveau caractère lol!
M
@Cécile : Friends, j'ai eu le coffret à Noël il y'a deux ans, je les ai bien regarder 10X ! Je les connais par coeur ! xD Pretty Little Liars, moi aussi j'étais accroc vraiment, mais à partir de la saison 6 j'ai commencé à décrocher, et la S7, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes qui m'ont bien gavée... Je m'y remettrai p-e pour la finir quand même car c'est la dernière, mais ça m'a déçue... Tu trouves que je suis une Regina ?! Mdrrr :p Elle est au top cette femme !
C
Oh oui Friends! J'adore :) <br /> <br /> Pareil pour Pretty little liars, j'ai abandonné car je ne savais plus la regarder à cause de mon pc mais en même temps j'étais plus motivée, pourtant mon cœur s'est souvent emballé en regardant cette série!! <br /> <br /> Ah ouais tu es une Régina toi ;) Non mais dans un sens je l'aime bien aussi ;)
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 541
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité