Il y'avait bien longtemps que je n'avais pas fait un article "La minute Sexy" sur le blog, mais l'inspiration m'est soudainement venue en... sortant de ma douche ! Non, non, je ne vais te poster de photo de moi à poil ! Non seulement parce que je pourrai faire fuir la moitié d'entre vous, mais aussi parce que n'exagérons rien... On ne se connaît pas encore assez ma Zézette ! =p Bref. En sortant de la douche, tout en m'essuyant, comme à chaque fois je m'examine vite-fait dans le miroir, & comme à chaque fois je lache un soupir désespéré en regardant les deux petit ballons qui me servent de nichons... OUI ma Zézette, on va parler de nos Boobs aujourd'hui ! 

En apparence, on peut dire que je suis quelqu'un qui a l'air plutôt sûr d'elle, & qui assume son maigre petit corps... J'entends déjà certaines copinettes Zézette me dire "Haaaannnn mais t'as trop de la chance, tu es toute mince, tu as une belle silhouette, Tu peux manger ce que tu veux... Bla bla bla..." U_U Mouaii ! Sauf que du haut de mes 50 petits kilos toute mouillée, je suis la meuf la plus complexée qui soit... ! Et ouaii ! Et côté complexe, j'en ai un paquet, crois-moi ! Mais ce qui m'a toujours le plus complexée, ce sont mes seins ! Ils sont tout petit rikiki... Si, si... ! x) Alors je ne te dis pas la galère par moment pour s'habiler et paraître féminine... Il faut dire aussi que les Nana que l'on voit à la Tv ou dans les magazines n'aident pas... Quand je vois la paire de nibards de Beyoncé, j'ai juste envie de pleurer... 

Mais je me suis rendue compte qu'en y regardant de plus près, il y'a pas mal d'actrices, ou de chanteuses qui malgré leur petite poitrine, peuvent être incroyablement sexy ! Si, si, je t'assure ! Bon, ne t'arrêtes pas à la photo probablement photoshopée & au maquillage... ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais...

L'important ici, ce sont les nichons ! =p 

Voici donc quelques photos de stars qui, si tu es dans le même cas que moi, te feront peut-être te rendre compte que ce n'est pas parce que l'on a pas beaucoup de formes, que l'on ne peut pas être Sexy & Féminine malgré tout ! =)

9 Stars qui assument leur petite poitrine

Charlize Theron

1charlize-theron-46a

Eva Longoria

2eva-longoria-79a

Gwen Stefani

3gwen stefani

Kate Hudson

4KATEHUDSON

Pink

5pink

Claire Danes

6claire-danes-wallpaper-1

Keira Knightley

7Keira-Knightley-HD-Wallpapers

Milla Jovovich

8milla-jovovich-5042-1920x1080

Zoé Saldana

9zoe-saldana-wallpaper-6

Bref ! Tout ça pour dire qu'il est temps d'arrêter d'avoir honte de notre corps... Et de notre poitrine, en l'occurence ! Que l'on en ai pas assez (ou trop au contraire !), on est comme on est ! Et le fait d'être Sexy ne se résume pas à une grosse poitrine, un cul bien ferme & une taille de guêpe. Ne nous laissons pas décourager par le stéréotype de la femme "parfaite" avec une poitrine qui rempli l'entièreté de ton soutien-gorge ! 

Après tout, on est comme on est !  =)

Article écrit uniquement dans le but de m'auto-convaincre et de m'auto-persuader que je ne dois pas claquer 3000 euros pour une paire de nibard en silicone. que je devrais faire refaire au bout de 10 ans ! x)

SIGNATURE 1 PNG