Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
27 avril 2017

La minute Sexy : Les petits seins, c'est sexy !

Il y'avait bien longtemps que je n'avais pas fait un article "La minute Sexy" sur le blog, mais l'inspiration m'est soudainement venue en... sortant de ma douche ! Non, non, je ne vais te poster de photo de moi à poil ! Non seulement parce que je pourrai faire fuir la moitié d'entre vous, mais aussi parce que n'exagérons rien... On ne se connaît pas encore assez ma Zézette ! =p Bref. En sortant de la douche, tout en m'essuyant, comme à chaque fois je m'examine vite-fait dans le miroir, & comme à chaque fois je lache un soupir désespéré en regardant les deux petit ballons qui me servent de nichons... OUI ma Zézette, on va parler de nos Boobs aujourd'hui ! 

En apparence, on peut dire que je suis quelqu'un qui a l'air plutôt sûr d'elle, & qui assume son maigre petit corps... J'entends déjà certaines copinettes Zézette me dire "Haaaannnn mais t'as trop de la chance, tu es toute mince, tu as une belle silhouette, Tu peux manger ce que tu veux... Bla bla bla..." U_U Mouaii ! Sauf que du haut de mes 50 petits kilos toute mouillée, je suis la meuf la plus complexée qui soit... ! Et ouaii ! Et côté complexe, j'en ai un paquet, crois-moi ! Mais ce qui m'a toujours le plus complexée, ce sont mes seins ! Ils sont tout petit rikiki... Si, si... ! x) Alors je ne te dis pas la galère par moment pour s'habiler et paraître féminine... Il faut dire aussi que les Nana que l'on voit à la Tv ou dans les magazines n'aident pas... Quand je vois la paire de nibards de Beyoncé, j'ai juste envie de pleurer... 

Mais je me suis rendue compte qu'en y regardant de plus près, il y'a pas mal d'actrices, ou de chanteuses qui malgré leur petite poitrine, peuvent être incroyablement sexy ! Si, si, je t'assure ! Bon, ne t'arrêtes pas à la photo probablement photoshopée & au maquillage... ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais...

L'important ici, ce sont les nichons ! =p 

Voici donc quelques photos de stars qui, si tu es dans le même cas que moi, te feront peut-être te rendre compte que ce n'est pas parce que l'on a pas beaucoup de formes, que l'on ne peut pas être Sexy & Féminine malgré tout ! =)

9 Stars qui assument leur petite poitrine

Charlize Theron

1charlize-theron-46a

Eva Longoria

2eva-longoria-79a

Gwen Stefani

3gwen stefani

Kate Hudson

4KATEHUDSON

Pink

5pink

Claire Danes

6claire-danes-wallpaper-1

Keira Knightley

7Keira-Knightley-HD-Wallpapers

Milla Jovovich

8milla-jovovich-5042-1920x1080

Zoé Saldana

9zoe-saldana-wallpaper-6

Bref ! Tout ça pour dire qu'il est temps d'arrêter d'avoir honte de notre corps... Et de notre poitrine, en l'occurence ! Que l'on en ai pas assez (ou trop au contraire !), on est comme on est ! Et le fait d'être Sexy ne se résume pas à une grosse poitrine, un cul bien ferme & une taille de guêpe. Ne nous laissons pas décourager par le stéréotype de la femme "parfaite" avec une poitrine qui rempli l'entièreté de ton soutien-gorge ! 

Après tout, on est comme on est !  =)

Article écrit uniquement dans le but de m'auto-convaincre et de m'auto-persuader que je ne dois pas claquer 3000 euros pour une paire de nibard en silicone. que je devrais faire refaire au bout de 10 ans ! x)

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison, il faut savoir s'assumer même si ce n'est pas tous les jours facile !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée !
J
Coucou!<br /> <br /> Sympa ce post plein d'humour! T'as raison, les petits seins, c'est mignon, ça tient tout seul, et ça dure dans le temps!
M
Mais grave que c'est sexy les petits seins mdr! Non moi j'en ai des gros et je les aime pas loool (on est jamais contente!)^^ Non mais sans blague il y beaucoup plus de jolies lingeries pour les petites poitrines... <br /> <br /> Bref faisons avec ce que nous avons lol<br /> <br /> Gros bisou ma Chouchou,<br /> <br /> Mariella
M
@CommeOnEst : Je crois que l'on est jamais heureuse de ce que nous avons =p <br /> <br /> Pour les décolleté, je ne trouve pas ça joli non plus quand on a pas la poitrine qu'il faut pour ma part ;)
C
Coucou !<br /> <br /> Alors moi qui suit de la team grosse poitrine j'envie celles qui en ont une petite ! Au moins vous pouvez courir sans que ca bouge, mettre des beaux décolletés sans que ca fasse aguicheuse bref vous avez de la chance !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Julie - Comme on est
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 448
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité