Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
2 novembre 2016

Cette année pour Noël, je commande en ligne !

jfhdjkh

Nous voilà déjà en Novembre, nous approchons à grands pas de la fin d'année & la prochaine fête tant attendue (En dehors de la Saint-Nicolas chez nous en Belgique !), c'est la fête de Noël ! Personnellement, j'ADORE NOËL ! L'ambiance, les décorations, les cadeaux, & bien sûr les petits plats qui vont avec ! Je suis une Fan de Noël, & chaque année je m'applique à faire de petites cartes pour les gens que j'aime... Et qui dit cartes de voeux, dit forcément cadeaux ! Et c'est là que les choses se corsent... Parce que s'il y'a bien une chose qui me gonfle chaque année à Noël, c'est l'achat des cadeaux ! VOILA C'EST DIT. Il faut dire aussi que je suis loin d'être la reine de l'organisation & que CHAQUE ANNÉE, systématiquement, j'achète mes cadeaux en dernière minute, je ne sais pas quoi offrir parce qu'il n'y a plus grand choix Fallait pas t'y prendre en dernière minute connasse, donc je m'énerve ; Et tout ce qui doit être une source de joie et de plaisir, se transforme en véritable cauchemars... Et dans ces moments-là, le premier qui me parle de la magie de Noël, j'lui fais bouffer un sapin ! =p

2401575087_12401575087_1

Mais cette année, j'ai décidé d'être prévoyante, & d'anticiper ! J'essaie de faire des efforts dans l'organisation quotidienne, c'est bien non ?! =p Prévoyante, je disais donc. Le problème qui se pose chaque année, & la grande question qui revient sans arrêt chez moi, & ce pour chaque personne à qui j'offre quelque chose, c'est... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir cette année ?Chaque année, c'est la même rengaine, je ne sais jamais quoi offrir ! Sans compter que faire les magasins en période de fête c'est un peu comme si tu tentais d'échapper à une horde de mort dans Walking Dead. C'est l'enfer ! Les gens deviennent fous à l'approche de Noël (Probablement les guirlandes dans leur tête qui s'illuminent un peu trop !), & y'a même des meuf qui te casserait le bras pour te chopper le dernier foulard Désigual qu'elle veulent offrir à leur mère. Et comme je ne suis pas du genre à me laisser casser le bras, ça peut très vite tourner en pugilat ! 

2401575087_12401575087_1

Je suis donc de moins en moins adepte du shopping en boutique & cette année, je me suis dit que j'allais faire mes achats de Noël à l'avance, ET en ligne ! Gros progrès dans l'anticipation et l'organisation car tu constateras qu'on est QUE le 2 Novembre (Inutile de la ramener si toi tu as tes cadeaux de Noël depuis Pâques !) =p C'est vrai que depuis quelques mois, je me rend de moins en moins en magasin pour favoriser les commandes sur le net, & je dois dire que ça me permet aussi de mieux respecter mon budget ! C'est pourquoi depuis 2-3 jours maintenant, je me crée des "Paniers" sur différents site internet ! Je voyage de sites en site, note les plus intéressants, & y fait une petite sélection de cadeau. Je fais une petite liste également pour me souvenir de "Quel cadeau est destiné à qui", histoire de ne pas inverser le Slip Sexy du z'homme, avec le rasoir électrique de ma mère... =p 

Et pour faire ma petite sélection de cadeaux, je me rends sur les sites suivants : 

(Si tu en as d'autres à me recommander, surtout n'hésites pas car je n'ai pas encore trouvé tous mes cadeaux !)

2401575087_1Mr Wonderful

2401575087_1La douce papeterie

2401575087_1Pandora

Et pour les enfants, y'a de l'idée par ici... =p

2401575087_1Be Chouette

& Toi, c'est quoi ta technique pour acheter tes cadeaux de fin d'année ?

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore la période de Noël ! Je me mise sur qqs achats en ligne depuis 2 ans suite à mes soucis de santé !! Mr Wonderful j'adore !!! J'ai envie d'acheter tout le site a chaque fois !!!
C
Coucou !<br /> <br /> J'adooore aussi la période de noël, et à vrai dire j'aime beaucoup flâner dans les magasins pour trouver les cadeaux..! <br /> <br /> Mais le mois dernier et pour la première fois j'ai acheté des fringues en ligne et j'avoue que c'est vraiment cool ! Alors depuis je ne fais que du shooping en ligne... Oups :D<br /> <br /> Des bisous
H
J'ai pris la même résolution que toi : faire à l'avance. Mais à vrai dire je dis la même chose chaque année, mais à chaque fois, le 23 décembre c'est "Euh mais attends, on est le 23 là? Mais je suis dans la merdeeee" voilà voilà ! Non mais cette année promis je vais faire un effort ! <br /> <br /> Sinon, j'adore tous les articles de Mr. Wonderful ! Je pourrais acheter toute la boutique mais bon mon compte bancaire me ramène souvent très vite à la raison je te rassure! Aha<br /> <br /> En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire! <br /> <br /> A la prochaine, plein de gros bisous ! :)
S
pas mal en ligne en général mais pour les filles ca sera en boutique car on leur fait une box disney vu qu'on a pris un séjour pour mars. sinon pour les beaux-parents je donne les sous à l'amoureux il se débrouille avec sa soeur lol
C
Ohhhh Mr Wonderful je kiffe :) Il y a beaucoup d'articles de cette marque chez Wonderfriends à Charleroi, tu connais ce magasin?Elles ont aussi un site où on peut commander en ligne ^^<br /> <br /> Moi j'ai déjà commandé et reçu des cadeaux que j'ai commandé sur Amazon, le truc avec ce site c'est qu'on trouve tout!! Mais bon attention à ne pas devenir addict huhummm!<br /> <br /> Sinon maintenant y a quand même pas mal de magasins qui ont leur site en ligne,c'est chouette, en général je repère et puis je vais en magasin!
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité