Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
6 juillet 2016

Les petits bonheurs.

Le Bonheur, ça coûte chers.

Mais y'a des gens pour qui c'est moins chers que pour d'autres. 

C'est ce que je me disais justement hier soir, en philosophant avec moi-même avant de dormir (Après tu t'étonnes que j'ai 3 p'tits bonhomme dans ma caboche !). Je suis une râleuse de catégorie NUMBER ONE. Je me plains régulièrement je l'avoue. Je suis une chieuse née comme dirais ma mère. (Que veux-tu, on ne se refait pas !). Ceci dit, je me disais que malgré le fait que je suis toujours en train de me plaindre de mes nichons trop petits, de mon cul trop gros, & du chauffeur du bus de 8h03 qui pue la trans', où encore du Boucher à moitié bigleux qui se trompe toujours dans ma commande ; Et bien malgré toutes ces petites choses gonflantes & pour lesquelles je n'arrête pas de me plaindre, j'ai tout de même un peu de chance dans mon malheur, je dois bien le reconnaître. Enfin, ça dépend de comment on voit les choses car sous certains aspects, j'aurais plutôt tendance à dire que j'ai la poisse, en général... Tout est relatif. Mais que soit ! Si je vois les choses positivement, et que je mets de côté toutes ces petites contraintes qui me font râler un peu plus chaque jour, je me dis qu'il y'a pleins de choses au quotidien qui sont de leur côté, un vrai bonheur ! Et sous un certain angle, je peux dire que j'ai de la chance ! Par exemple :

* * *

Je peux m'enfiler un paquet de chips entier, un Merveilleux au Speculoose & un croissant, et un paquet de bonbon entier sur la journée, sans prendre un gramme. (Et tout ça en dehors des repas habituels, bien sûr !). ZÉRO culpabilité quand je monte sur ma balance. =p Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, ça risque de créer un mouvement de foule & les bloggeuses finiraient par venir lancer des oeufs pourris sur mes fenêtres... ! =p

1728083978

Je peux faire le pont ! C'est que je suis encore souple heiin ! Et je le fais, sans me faire de tour de reins ! Et je ne suis restée bloquée qu'une seule fois... Enfin, bloquée c'est vite dit, je ne savais plus me relever... Mais bon. Je sais faire le pont. Ce qui ne sert strictement à rien à 27 ans. Ni à n'importe quel âge d'ailleurs... 

pont

Je suis aussi hyper douée pour répondre aux questions existentielles des enfants. Même si je n'en ai pas encore à moi, j'ai acquis un peu de pratique au fil des ans avec mes soeurs, nièces & cousines. Sans compter que j'ai une imagination débordante, je suis donc devenue celle qui donne les réponses aux questions auquel les parents ne veulent pas toujours répondre. & Ça, les gosses le savent. Et quand vient la fameuse question "Comment on fait les bébés ?" ou encore le "Pourquoi, moi j'ai pas de zizi ?!", je peux me lancer dans des explications "incroyables" à base licorne et de cigogne... OUI je suis de celles qui veulent préserver l'innoncence des petits humains le plus longtemps possible. C'est surtout qu'après avoir traumatisé une gamine de 3 ans en lui disant que son zizi était devenu tout vert et était tombé quand elle était bébé, on ne m'y reprendra plus à dire ce genre de trucs. Mais pour ma défense, j'ai été prise au dépourvu. Et c'était il y'a longtemps... =p

74685687 (1)

Je suis la meilleure dessinatrice de Zizi du monde. Si, si, jt'assure ^^ Des petits, des poilus, des dodus... S'il y'avait un diplôme pour ça, je l'aurais avec mentions ! Mieux encore, s'il y'avait les jeux olympiques du plus beau dessin de bite, la médaille d'Or me serait décernée ! xD Je dessine comme un âne certes, & je n'ai aucune qualifications artistiques (Je ne suis pas foutue de dessiner un bonhomme correctement ^^), mais je sais dessiner des pénis.  Ce qui est honteux à dire & qui ne sers strictement à rien non plus. Certains sont doués dans le lancé de poulet, d'autres dans l'art de dessiner une bite.

835641207

Par contre je suis nulle au Pictionnary & je ne sais pas siffler. 

* * *

Mais tu vois, la vie est pleine de petits bonheurs !

Ouvrons les yeux & profitons des choses simples... =p

Illustrations M. Motin, P. Bagieu,

Google image

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie :Tout, tout, tout vous saurez tout sur le zizi ! :D
O
Excellent !<br /> <br /> Si ça te rassure ils sont plus que 3 dans la mienne de caboche ! =D<br /> <br /> Je peux aussi partager le podium sur le côté râleuse ^^<br /> <br /> Comment ça il n'existe pas de diplôme ou de concours de dessin de penis ?? Ah bah mince alors ;)<br /> <br /> Mdrrrr ! Quand j'ai commencé à lire ton article c'est exactement cette chanson qui m'est venue en tête ! Lol !
B
Oui j'ai vu après ! Bon tu sais bien choisir tes illustrations en tout cas :-)
M
@Myrtille : Aah mais ce ne sont pas mes illustrations lol ! J'aimerais dessiner aussi bien mais malheureusement ce n'est pas le cas ! (Sauf les zizi mdrrr) Ce sont des illustrations de margaux motin ;)
B
j'adore ! Mais apparemment, tu ne sais pas dessiner que des pénis, tu sais dessiner tout court ! C'est qui est bath et sensas quand même ! Myrtille
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 448
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité