Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
13 août 2016

SPARTACUS Blood & Sand - La série qui va te faire craquer ta culotte !

 spartacus2

C'est une série qui date déjà de 2010 & je viens à peine de la découvrir (Est-ce possible, ça ?!). Et j'ai envie de dire... Mais comment ai-je pu passer à côté de cette série, bordel de merde ??!!!! Non parce que c'est LA série à ne pas rater ma Zézette, crois-moi !! Rare sont les séries pour lesquelles je tombe si facilement dans l'histoire, & je dois pourtant dire qu'à la base, je ne pensais pas du tout que ça me plairait... Mais comment ai-je pu passer à côté de cette série qui date d'il y'a 6 ans, & la découvrir après tous le monde ?! Pour l'accroc de série que je suis, c'est presque honteux...

Mais Spartacus, c'est quoi ?

J'ai envie de dire que Spartacus regroupe tout ce que j'aime dans les séries (D'ailleurs, ça n'est pas passé inaperçu auprès de mon chéri qui a très vite compris pourquoi j'ai kiffé cette série qui est en apparence, pour les mecs !) : Du sang, du sexe, des histoires d'amour, & des beaux mecs... Oh, ça va, on va pas se mentir, on est toutes pareilles ! =p Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'en dehors des histoires de fesses, il y'a une réelle histoire et un très chouette scénario.

image_bonus_A_0234154414

En quelques mots pour te résumer l'histoire (Et je n'en suis qu'au sixième épisodes de la première saison !), Spartacus c'est l'histoire d'un guerrier Thrace trahit par Rome & réduit en esclavage à la suite d'un combat remporté dans une arène contre 4 gladiateurs. S'il veut un jour revoir sa femme (qu'il aime plus que tout !), il est contraint de devenir Gladiateur & donc d'être à la merci de son Maître, et de son épouse (Superbement interprétée par Lucy Lawless, anciennement Xena la guerrière !) encore plus machiavélique que lui ! Il sera prêt à tout pour retrouver son épouse, quitte à se mettre en danger de mort à plusieurs reprises. Au départ d'ailleurs, bien qu'il soit un excellent guerrier, ça n'est pas pour autant que c'est un gladiateur hors paire. Il tombera d'ailleurs sur plus fort que lui & n'aura pas le choix de faire des concessions malgré lui... 

spartacus-blood-sand26

Les scènes de combats sont super & la façon dont elles sont tournées est juste géniale ! Avec les ralentis, bonjour les effusions de sang en tout genre... Parce que du sang, il y'en a ! Du sang, du sexe, et des beaux mecs... Et un paquet, crois-moi ! On va pas se mentir, on voit des mecs à moitié à poil pendant 50 minutes & gaulé comme des gladiateur (Oohh mais attend... c'est justement ce qu'ils sont ! =p). Mais ce n'est pas tout ! Il y'en aussi pour les messieurs... De quoi te filer des complexes à toi aussi parfois, mais bon... Pleins de jolies nanas à poil ! xD

sLJWBFMkLMz1C5I0ROlDIMuwjy4

Il faut savoir que la série ne comporte que 3 saisons. Pour la simple et bonne raison que l'acteur principal est décédé d'un cancer il y'a 3-4 ans... La série s'est donc terminée sans lui ! Ce qui m'a bien fait chier car forcément, c'est le meilleur acteur de la série... Ceci dit, ma petite maman qui elle a vu la série en entier, m'a certifié que l'histoire avait bien une fin, & que ça valait tout de même le coup de la voir ! Même si l'acteur principal ne sera plus présent par la suite...

15-600x363

Bref, Spartacus c'est génial parce que l'histoire est superbe, y'a plein plein de sexe, y'a du sang, du sexe, des mecs à poil, et... du sexe encore. ! Aah oui ! Et du sexe. =p Regarde la bande-annonce pour découvrir tout ça par toi-même ! =) Et d'avance milles excuses, mais je ne l'ai pas trouvée en VF... 

Alors, tu vas regarder Spartacus toi aussi ? Tu l'as déjà vu ?

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Tu peux te lancer sans hésiter tu vas bien aimer je pense ! J'ai terminé la saison 1 hier, j'ai adoré !!!! Mais je suis juste trop triste que la suite ne sera pas avec le même acteur... C'est triste ce qui lui est arrivé, il était génial dans spartacus... ! Je commence la S2 ce soir ! :p
O
Bon bah j'hésitais .... je l'ai mise de côté sur Netflix depuis qqs mois...mais la après ton billet je sens que je vais me laisser tenter ^^
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité