Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
15 octobre 2016

Once Upon a Time Saison 6 - Un début de saison remplis de surprises

Once Upon a Time est l'une de mes séries préférées. L'une de celles dont je suis totalement accroc & que je regarde à la fois en sous-titré et en vf une fois la série diffusée sur nos chaînes. La saison 6 tant attendue a démarré il y'a maintenant 3 semaines & une fois de plus, la série a comblé toutes mes attentes ! OUAT est bien la seule série Tv qui ne me déçois jamais, je dois bien le dire ! 

Pour ce début de saison, l'histoire se déroule à Storybrook ! Après leurs péripéties dans les enfers, nos Héros favoris ont bien besoin d'un retour à la normal, & de recommencer à vivre comme avant... Mais c'est sans compter sur les nouvelles aventures qui les attendent... Bloqués à Storybrook, ils vont devoir faire face à de nombreuses mauvaises surprises... 

! ATTENTION SPOILERS !

the-return-of-the-evil-queen-opens-up-a-lot-of-possibilities-for-once-upon-a-time-season-6

De Nouveaux personnages 

Aladdin, Jafar, Mister Hyde, Morphée... Sans oublier la version maléfique de notre belle Regina ! THE EVIL QUEEN IS BACK ma Zézette ! Et elle est bien déterminée à reprendre place dans le coeur de Regina pour redevenir comme avant ! Regina va devoir mener un combat "contre elle-même" & faire face à ses vieux démons, tout en gérant la mort de son bien aimé... !

Emma est en Danger

Notre Sauveuse favorite à le Chic pour se fourrer dans les embrouilles, il faut bien le dire ! Une fois encore, elle va devoir se battre d'une part contre elle-même car il lui reste apparemment des "séquelles" de sa période ténébreuse ; Et d'autre part, elle va devoir faire face à son Destin qui est des plus sombres... voir même mortel ! 

D'anciens personnages font leur réapparition

C'est le cas entre autre pour Archie notre ancien Criquet qui fait une brève apparition dans l'épisode 2 ; Mais aussi de notre belle Cendrillon qui fait son retour dans la série dès le troisième épisode ! On découvrira d'ailleur l'une de ses demi-soeur plus en profondeur, mais qui a ma grande surprise n'a pas le même prénom que dans le dessin animé... Mais ça n'est que détail ! 

Hook & Swan in Love

Le capitaine crochet est l'un de mes personnage préféré & on monte d'un cran entre nos deux amoureux préférés dans cette saison ! Il était temps, tout de même ! 

Les histoires non racontées arrivent...

C'est l'intrigue centrale de ce début de saison, d'où l'arrivée de nouveaux personnages ! Lors de la saison précédente, ce chers Mister Hyde a fait revenir à storybrook un paquebot contenant de nouveaux arrivant dont les histoires ne peuvent être dévoilées... parce que trop cruelles et trop secrètes ! Ces histoires non racontées vont dévoiler au fur et à mesure de nouveaux secrets sur nos personnage chouchous.

* * *

Une saison qui promet d'être riche en rebondissements ! 

Et pour celles qui attendent encore la VF de la saison 5, elle devrait sortir avant la fin Octobre... 

Et toi, tu es fan de Once Upon a Time ?

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas tout lu non plus j'en suis encore loin ! Mais j'avoue que j'aime beaucoup OUAT aussi ^^<br /> <br /> J'ai motivé un pote récemment et pour finir il est bien plus avancé que moi maintenant ! Lol
C
J'aime beaucoup cette série,j'ai pas tout lu l'article pour ne pas être spoilé ^^<br /> <br /> J'avoue que c'est pas toujours facile à suivre mais cette série est géniale!<br /> <br /> J'ai aussi un faible pour Crochet, qu'il est sexyyyyyy :D
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité