Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
7 février 2017

Rétro #1

Bien que cette année 2017 ait plutôt mal commencé pour moi, je fais de mon mieux pour me focaliser sur des choses positives & pour apprécier d'avantage les petits bonheurs futiles du quotidien. Et bien que certains jours, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans dans la tronche en une nuit, je fais de mon mieux & je mets un pieds devant l'autre en gardant le sourire... ! Alors aujourd'hui, je te propose avec beauuuuuuucoup de retard, la toute première rétrospective de l'année ! Mieux vaut tard que jamais après tout ! Une rétro à base de cadeau surprise, d'un troisième anniversaire, de petites douceurs, de séries Tv, de poilus ; Mais surtout d'un très grand évènement dans la famille ! Mais je ne t'en dis pas plus,  & te laisse découvrir tout ça dans la rétrospective... ! 

* * *

Il y'a quelques semaines, à ma sortie de l'hôpital j'ai reçu à ma grande surprise un très joli petit paquet tout droit venu de France ! C'est ma Copinette & Blogopotte depuis plusieurs années maintenant, Ophélie (Du blog Poussière de Bonheur !) qui m'a fait parvenir ce petit colis remplis de petites douceurs & de pensées positives ! Tout ce qu'il me fallait pour me remonter le moral durant ma convalescence ! Quelques chocolats & Raffaello, accompagné d'une petite boîte remplie de pensées positives ! Parfais pour se recentrer sur les petits bonheurs simples du quotidien !

1

Le 21 Janvier dernier était un jour un peu particulier à la maison, puisque mon petit poilu a fêté son troisième anniversaire ! Je n'arrive pas à croire qu'il ai déjà 3 ans ! Lorsque nous l'avons adopté, mon poilu n'avait que 8 semaines ; Une toute petite boule de poils qui tenait dans ma main ! Mais il est devenu un gros poilus de trois ans, toujours aussi affectueux, bien qu'un peu beaucoup fou-fou ! =p

2

Ces dernières semaines, je me suis également replongée dans l'une de mes séries favorites : Grey's Anatomy. Le chéri m'avait offert la saison 12 en Dvd, ce qui m'a donné envie de les reprendre depuis le début ! =p Bah oui, quand tu es en convalescence et forcée de te reposer à longueur de journée, tu n'as que ça à faire ! =p 

3

Et en regardant mes inombrables épisodes de Grey's Anatomy, je crois que j'ai engloutis au minimum 15 Litres de Fresh Coffee Starbucks ! C'est que je les adore, ces petits cafés froid... =p 

4

Dailleurs en parlant de petits plaisirs, tu n'es pas sans savoir que le 2 Février dernier c'était la Chandeleur ! Et comme le veut la tradition, j'ai fais une petite vingtaine de crêpes ! =p Qui n'ont pas fait long feu, je dois l'avouer.... ! Sur les 23 crêpes que j'ai faites, le pauvre z'homme n'a eu l'occasion de n'en manger que 4... Hé Oh ! Je suis peut-être encore malade, mais je n'ai pas perdu mon appétit, fort heureusement ! =p

5

Aussi, la famille s'est agrandie depuis le 03 Février dernier pour notre plus grand bonheur ! Je ne sais pas si tu t'en souviens mais il y'a quelques mois, je t'annonçais dans l'une de mes rétrospectives que j'avais reçu une magnifique demande : Mon beau-frère & ma belle-soeur nous avait proposé (pour notre plus grande joie), d'être les parrain & marraine de leur petit bout de chou à venir... Et le Vendredi 3 Février dernier à 13h56, notre petit filleul adoré Tyler a enfin pointé le bout de son nez ! Je dis "enfin" car il s'est pointé avec 4 jours de retard ce petit coquin... =p Je te préviens déjà que tu risques de voir pas mal de photos de mon petit Bibou sur le blog, à présent...

6

 Cette semaine, j'ai aussi fait mon retour sur la Blogosphère ! Avec tout mes soucis de santé, je dois dire que je n'ai pas vraiment eu le temps ni l'envie de blogguer...  Hier donc, je te publiais un article Humeur ici, et un article Beauté ...

16508198_1642732749361482_7735624695537210564_n

Côté poilus, comme d'habitude ils se portent à merveille ! Toujours aussi énergiques à courir le marathon dans toute la maison, & toujours scotché l'un à l'autre pour ne pas changer... Ils sont inséparables ! La Pussycat aussi se porte bien, mais MademoiZelle n'est pas d'humeur à se laisser prendre en photo en ce moment... Je l'adore mais c'est une vraie peste ! =p

avantderniere photo article

Une semaine assez light comme tu peux le voir, mais comme je ne suis pas encore dans une forme olympique, j'ai plutôt tendance à me cloîtrer en ce moment... !

Et pour terminer cette petite et première rétrospective de l'année, voici la petite pensée positive de la semaine, fraîchement sortie de ma boîte à Bonheur, reçue par ma Blogopotte Ophélie... =)

16463873_1642747679359989_7073142792059059597_o

SIGNATURE 1 PNG

Et chez toi, quoi de neuf en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai fait des crepe qq jour avant la chandeler , oui parce que j'aime pas faire comme les autres, ou plutot j'aime pas qu'on me dise, aujourd'hui tu dois manger des crepes... soit j'etais pleine de bonne volonte et j'ai reussi a me peter un doigt en me le coincant dans ce P... de fouet electrique qui s'est mis en marche au mauvais moment , et a me bruler un autre doigt avec du caramel... bouillant je precise. Genre je vais plus faire de crepe avant 2028. J'aime meme pas trop ca en plus mais je regardais top chef ca l'avais donne faim... lol biz merci pour ton article. J'aime trop te lire, j'essaye de rattraper lon retard.
C
Oh ça fait du bien de retrouver tes rétros :)<br /> <br /> Là tout de suite tu me donnes envie de boire un café glacé, c'est trop bon ça!!<br /> <br /> Et les crêpes mmmh je n'en ai pas fait, mais j'en ai eu à ma marraine et elles étaient trop bonnes :p
M
Coucou ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton article est très chouette ! Ca fait plaisir de lire beaucoup de douceur et de bonheur !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée !
O
Rhoooo c'est avec très grand plaisir ma belle <3 <3 vraiment très heureuse que cela t'apporte un peu de réconfort et de soleil dans tes jours si gris <3 <3 <br /> <br /> Encore felicitations pour l'arrivée de ton bibou ! Il est né le jour de l'anniversaire de ma maman ;)<br /> <br /> Moi c'est l'intégralité des Gilmore Girls que je viens de me refaire ! :)
C
Jolie semaine, c'est chouette ! Félicitations pour ton petit filleul tout choupi :) <br /> <br /> Et j'adore la boîte positive... j'ai fait ça maison chez moi ^^ Et je tiens un carnet de gratitudes aussi, ça fait vraiment du bien je trouve :)
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité