Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
20 juin 2016

Rétro #1

On ne peut pas dire que l'on ai bien démarré ce mois de Juin ! Entre la pluie, la pluie, et... La pluie ! Pas facile de s'organiser et de prévoir des activités extérieures ! Ceci dit, ce n'est pas cette pluie passagère qui m'a empêcher de profiter des petites bonheurs simples de la vie ! 

1

* Grand évènement dans la famille récemment, ma petite soeur a fêté son seizième anniversaire ! Encore un évènement qui te mets un coup de vieux dans les dents... Et dire qu'hier encore, je lui torchais les fesses... =p Aahhh c'était le bon temps !

2

* Je suis à la recherche d'un emploi depuis le mois de Février, et dernièrement, j'ai réalisé une formation en ligne d'un mois sur la "Gestion et l'impact des émotions". Ce qui je pensais au départ, me permettrais juste de tuer le temps, s'est avéré être finalement une formation hyper intéressante ! Et puis oui... Ça occupe l'esprit !

3

* Récemment aussi, j'ai découvert Snap Chat. Application qui ne me sert pas à grand chose à part me prendre en photo comme une adolescente tout en testant les effets du jour... Ridiculous ! =p

4 7

* Aussi, nous avons fêté les 20 ans de ma petite belle-soeur adorée, ainsi que les 3 ans du fils de ma vieille amie Zézette ! Que du bonheur tout ça ! 

8

* Je me suis aussi régalée avec mes petites crêpes maison... Un régal ! 

10

* Et ce dimanche pour terminer la semaine, nous avons profité d'un petit Barbecue en famille... Un chouette moment en famille pour boucler cette semaine. Barbecue qui aurait pu très mal se terminer je dois bien le dire, puisque mon chers PapyChou a bien failli prendre feu en allumant le Barbec... Je prévois donc une combinaison anti-feu la prochaine fois... =p 

6

* Et pendant ce temps là, ma Lola arrivée il y'a un mois, a déjà bien pris ses aises à la maison ! =)

& Chez toi, quoi de neuf en ce moment ? 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil j'ai découvert snap ya pas longtemps c'est pas mal pour les soiréés un peu trop alcolisées pour de bons délire photos ou video ;)
O
Une belle semaine remplie de plein de petits bonheurs simples de la vie ! C'est super !! :)<br /> <br /> C'est génial si ta formation s'est montré bien plus intéressant que tu ne le pensais ! ^^
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 435
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité