Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
20 juin 2016

{In my Bag} - Les essentiels dans mon sac à main

Re-bonjour Mes Zézettes ! 

Je reviens aujourd'hui avec un petit article sur les "Essentiels de mon sac à main" dans la vie quotidienne. Parce que l'on a toutes dans notre sac des accessoires et autre petits trucs dont on ne se sépare pas, peu importe les circonstances... Je te propose donc de découvrir aujourd'hui ce qu'il y'a quotidiennement dans mon sac. 

inmybag

1* Les lunettes de soleil : Essentielles pour l'été que l'on soit en ballade à pied ou en voiture ! Tu remarquera que j'ai des lunettes pour hommes. Oui, je sais. =p 

2* La crème hydratante et le déodorant : Ayant les mains sans arrêt hyper sèches, que ce soit d'été comme d'hiver, ma crème hydratante ne me quitte jamais. Quand au déodorant... c'est juste essentiel, quoi ! 

3* Le rouge à lèvres hydratant et le débouche-nez : Je mets rarement du rouge à lèvre (Sauf pour les grandes occasions !), mais en ce moment mon BabyLips ne me quitte pas ! Le top pour avoir de jolies lèvres légèrement parfumées et bien hydratées. Quand au tube de Vicks neo-inhalator, j'en ai toujours un dans mon sac ! C'est obligatoire pour le rhum et les sinusite chroniques... U_U

4* E-liquide et E-Cigarette : Ils sont devenu indispensables depuis Avril dernier. Impossible de sortir sans. J'ai maintenant pas mal de produit, mais celui-ci (Vampire Vape - Heisenberg), reste mon All-Day

5* Le Carnet de Note/Agenda : Il ne me quitte jamais ! Je suis assez distraite et tête en l'air alors je suis obligée de TOUT noter ! Un jur je te parlerais peut-être de mon Alzheimer précoce...) =p

6* Porte-Feuille et téléphone : Deux indispensables du sac à main pour tous le monde, je pense... Quoi qu'il me soit déjà arrivé de sortir sans mon téléphone. Je ne suis pas du genre à être scotchée dessus H24... 

7* Make-up & pince à épiler : La petite trousse à maquillage indispensable avec le Blush, le Mascara, et le crayon noir pour les yeux. Ni plus, ni moins. Et la pince à épiler bien pratique pour une épilation express en voiture, ou retirer une écharde du doigts en cas d'urgence ! =p 

8* Le carnet médical de mes poilus : Il ne me quitte pas quand je les emmène en promenade, ou que l'on s'en va à l'extérieur avec eux pour un long moment. Passeport, carnet de vaccination, papier d'identification,... On est pas à l'abri d'un souci, alors autant prévoir ! 

DSC_0245

Et voilà donc le dernier petit sac à main qui est venu agrandir ma "maigre collection" de sacs ! =p

& Toi, qu'est-ce qui est essentiel dans ton sac à main ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@MariellaDreams : C'est l'un de mes premiers articles, tiens ! Depuis, la cigarette électronique s'est remplacée malheureusement par le paquet de cigarettes tout court... U_U J'ai tenu presque 5 mois sans fumer, et puis j'ai replongé... =/ Pour le Vixs, j'en ai été comme hiver... Vive les rhumes chroniques !
M
A la grande curieuse que je suis ^^ j'adore ces articles! <br /> <br /> J'adore les papiers pour les chiens hihi tu es prévoyante c'est bien! <br /> <br /> Bon sinon à part la cigarette et le vicks on a tout pareil lol <br /> <br /> Gros bisous ma Chouchou <br /> <br /> Mariella
S
c est pas possible qu il y ai si peu de truc dans ton sac quand je vois le foutoir a l interieur !!!!!! loooool je retrouve jms mes clé!!!!! mdrrrr
O
Rhoo un desigual ! Je valide complètement ! ^^<br /> <br /> Je te rejoins sur quasiment tout ! Lol ! J'y ajouté un petit agenda en plus et un lime à ongle ! Puis débouche nez en hiver mais collyre en été ... <br /> <br /> Bref dans l'ensemble ton minimum correspond assez au mien ! ;)<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 541
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité