Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
11 juillet 2016

Mes derniers achats chez Yves Rocher.

Yves-Rocher-Logo-EPS-vector-image

 

Bonjour toi !

Aujourd'hui je te propose un petit article "Beauté du corps", où je te parle de produits que j'ai récemment testé chez Yves Rocher. Si tu me suis sur un IG (Sinon abonnes-toi vite !) , tu auras remarqué que j'ai reçu il y'a peu, un colis de la marque. Comme c'est les soldes & que je disposais de -50% sur une certaines gamme de produits, j'ai passé commande sans hésiter ! Je te partage donc mon avis sur les produits en question ! Les +, Les -, Les prix (Hors soldes !),...

Le Gel nettoyant fraîcheur - Hydra Végétal :

13607821_533591910182490_862243503_n 

Les + : J'adore sa texture, & l'on ressent vraiment la fraîcheur à l'application. Il nettoie également super bien la peau ! Si comme moi, vous êtes sujette à l'excès de sébum (Et donc aux points noirs !), ce gel nettoyant est fait pour vous ! 

Les - : Il n'a pas d'odeur particulière. C'est toujours un petit "plus" quand il y'a une parfum associé, ici ça n'est pas le cas. Mais ca n'en reste pas moins efficace pour autant ! 

Son prix : 6,90 Euros.

Gel Hydra Végétal Anti-poches :

13618025_533591920182489_703785013_n

Les + : Je suis conquise en ce qui concerne ce produit ! Perso, je suis sans arrêt cernée. Je peux dormir 3h ou 12 heures d'affilée, j'ai toujours l'air crevée. Et les cernes se marquent assez vite chez moi. Avec ce produit, on voit une différence dès les premiers jours ! A appliquer matin & soir sur une peau nettoyée. 

Les - : Je ne vois pas d'inconvénient pour ce produit, si ce n'est peut-être son prix. Au delà de 10 euros vu la quantité du tube, certaines trouveront p-e ça chers. Néanmoins, il en vaut la peine ! Et il ne suffit qu'une petite goutte sous les yeux ! Sa durée dans le temps compense donc son prix !

Son prix : 12,90 Euros.

L'huile Sèche Monoï :

13607954_533591913515823_812616834_n

Les + : Je pense ne pas être la seule à aimer l'odeur du Monoï ! Le Monoï c'est l'été ! Et comme j'avais une réduction de 50%, je l'ai eu pour 5,95 euros ! C'était impensable de ne pas céder à la tentation.

Les - : Son prix chez Yves Rocher (En dehors des soldes !). Du Monoï, c'est du Monoï. Et j'en ai vu de l'identique chez Kruidvat & chez Di, un peu moins chers...

Son prix : 11,90. 

Crème Hydratante pour les mains à l'Arnica - Longue durée

13598884_533591930182488_1560962058_n

Les + : J'ai testé pas mal de crème pour les mains, j'en ai toujours un tube dans mon sac car j'ai les mains assez fragiles été comme hiver. Mais je dois dire que je suis assez satisfaite de cette crème. Elle hydrate VRAIMENT bien et ne colle pas. Un peu de crème suffit amplement à garder les mains douces & hydratées durant DES heures ! Sans compter que son prix est vraiment abordable !

Les - : Selon moi, il n'y en a pas ! 

Son prix :3,90 Euros

Crayon à lèvre éclat bordeaux & Vernis végétal Cerise Noire

13595944_533591916849156_1897230167_n

Le Vernis : Les + : Il tient bien sans s'écailler, même en faisant la vaisselle ! =p Et la couleur déchire !! Les moins : Son prix ! Perso, j'ai pour devise de ne pas dépenser au delà de 5 euros pour un Vernis à ongle. Mais bon, il me plaisait beaucoup. Son prix est de 5,90 Euros.

Le crayon à lèvre éclat bordeaux : Les plus : Le tube est sympa. Les moins : Je suis déçue par cet achat, entre autre par la couleur. Je pensais que sa teinte tirerait d'avantage sur le Rouge-Bordeaux. Sur moi ça donne plus un rose framboisé & il ne se voit pas assez à mon goût. Ceci dit, je ne l'ai pas échangé, sa couleur est sympa même si ce n'est pas ce à quoi je m'attendais... Mais je ne renouvellerais pas cet achat ! Son prix : 11,90 Euros. 

Lot Découverte (5 Euros)

13618234_533591923515822_1273735681_n

J'ai choisis ce petit lot "Découverte" afin de pouvoir tester les produits avant de les acheter en plus grand format. Le lot comprend 4 produits : Un mini exfoliant oriental, Un mini sérum repulpant & anti-rides, Un mini flacon d'eau micellaire Hydra végétale, et un mini mascara (Tout mini !!) Sexy pulp noir. Je renouvellerais : Le sérum repulpant anti-ride : Il est vraiment chouette & même si je n'ai pas encore de rides, j'en mets déjà un soir sur deux pour éviter d'en avoir de trop quand le moment sera venu ! Je renouvellerais également l'exfoliant oriental. Il sent super bon & laisse un léger hâle gourmand sur la peau. Ici, vu la petite taille du tube, je ne l'utilise que pour les mains. Je ne renouvellerais pas : Le mascara Sexy Pulp : Qui ne "pulpe" rien du tout, & n'allonge pas assez les cils à mon goût. Je préfère mon mascara habituel. Je ne renouvellerais pas non plus l'eau Micellaire. Elle n'a rien d'extraordinaire & n'est pas plus efficace qu'une autre.

* * *

Pour terminer, j'ai reçu en cadeau avec ma commande le parfum "Comme une évidence", que j'adore : Ainsi que le stylo "regard noir" waterproof. Qui tient vraiment bien pour un stylo waterproof ! 

13618104_533591933515821_216477751_n 

13598910_533591940182487_236108241_n

& Toi, quels sont tes produits chouchous chez Yves Rocher ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : La crème sublimatrice, je tenterais bien la prochaine fois ! Ceci dit, celle-ci est déjà géniiiiiaaaale je trouve :) <br /> <br /> Le gel hydra-végétal est vraiment super, je ne saurais plus m'en passer non plus ! <br /> <br /> Le gel fraicheur pour jambes lourdes je ne l'ai pas pris car mes gambettes se portent bien ! lol Mais je connais car ma maman l'utilise et ne jure que par ça !
O
Un article qui me parle ! Lol <br /> <br /> Je suis déjà une adepte de l'huile sèche Monoï (et de la precieuse aussi) et la crème hydratante pour les mains à l'Arnica (la version sublimatrice ongles et mains est très sympa aussi) :)<br /> <br /> J'ai acheté le crayon à lèvres en teinte parfait rose clair (j'adore sa couleur sur moi) et j'ai craqué sur plusieurs de leur teinte ete de vernis végétal...<br /> <br /> Pareil je profite des soldes ou des promo souvent !<br /> <br /> Ca tombe bien le Gel Hydra Végétal Anti-poches me faisait de l'oeil ^^<br /> <br /> Dernier coup de coeur en date leur gel fraîcheur jambes lourdes il est vraiment au top comparé à d'autres grandes marques !
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité