Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
27 juillet 2016

La minute Sexy : Parce qu'il n'y a pas de sous métier... Devenez testeuse de Godmichés !

Si, si, tu as bien lu... 

Il est possible de devenir testeuse de Godmichés, & d'en faire une activité professionnelle hyper sérieuse ! En tout cas, c'est ce que propose l'entreprise Soft Love, producteurs de produits & accessoires érotiques en tout genre, contre une rémunération & un contrat de travail officiel !

testeuse-de-god

J'ai fais cette découverte grâce à ma copinette Zézette qui, sachant que je suis à la recherche d'un emploi, à voulu me faire sourire en m'envoyant l'article qui propose ce... poste ! (Article que tu peux retrouver ici : 💕 ). J'avoue que cela m'a bien fait sourire ! Mais je me suis tout de même demandée qu'est-ce qui peut bien motiver une femme à postuler pour ce genre d'offre... ! =p Non parce que c'est très sérieux, tu peux réellement postuler pour cet emploi ! Ceci dit, ça doit être un emploi tout ce qu'il y'a de plus sympa... ! Enfin, sympa c'est un bien grand mot... Je dirais surtout que c'est un emploi où le stress est réduit au minimum & où tu es payée à prendre ton pied ! Fini le stress au boulot ! Et imagine un monde sans Burn Out, sans dépression (Impossible avec un métier pareil, t'es relax H24 !), & où ton patron s'intéresserait VRAIMENT à ce que tu ressens... ! =p 

3012569655_1_3_0v5wp3He3012569655_1_3_0v5wp3He3012569655_1_3_0v5wp3He

Néanmoins, il faut tout de même faire preuve d'une grande ouverture d'esprit, & ne pas être prise de gêne ou de honte, quand tu expliquera à ton chef d'équipe pourquoi le "Super-Mega-God Rose bonbon est beaucoup plus plaisant que le modèle bleu, parce qu'il a une capacité vibrante ultra puissante, et peux aller jusqu'à vibration 69"... U_U Pas de gène, je disais donc... Tu devras également être totalement à l'aise lorsque tu présenteras les produits aux différents acheteurs : "Avec cet anneau pénien & ce Godmiché puissance 8000, vore plaisir est 100% garanti pendant l'acte ! Et en ce moment c'est les soldes : Si vous acheter les deux articles, vous recevrez des boules de geisha gratuites jaune fluo gratuites... !"... Ouverture d'esprit, j'te disais.

Bref. 

Si toi aussi tu es à la recherche d'un emploi sérieux, avec un salaire correcte, & pour lequel tu disposerais d'un ordinateur et un smartphone de société, Clique sur le lien & n'hésites pas à postuler ! =p En ce qui me concerne... 

Je passe mon tour ! 

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Non, c'est de l'ouverture de cuisses ! :p
O
Ce n'est même plus de l'ouverture d'esprit à ce stade ! Lol
M
@Myrtille : Si tu postules vraiment, tu nous diras quoi !! xD
M
au moins le travail est synonyme de plaisir ! je vais réfléchir c est mieux que de ranger des boîtes...
M
@SophieBlabla : Je te comprends ! T'imagines quand même que certaines postules... Pire... C'est un métier ! lol :p
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité