Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
16 août 2016

Les magazines féminins

Que tu ailles chez le coiffeur, chez le dentiste, ou chez ton gynécologue, tu trouveras toujours un point commun entre tout ses endroits : Une salle d'attente ! Et qui a-t-il dans une salle d'attente ?! (Si tu me dis un Poney, jt'offre un oeuf !) : DES MAGAZINES FÉMININS ! Et de chasse & pêche aussi, mais autant choisir le moindre mal histoire de ne pas finir par devenir aveugle, ou de t'endormir sur ta chaise (Toujours en salle d'attente !). Et bien souvent en attendant que le gynéco vienne compter les poils de ta foufoune, ou que le coiffeur te frise les trois poils que tu as sur la tête, tu tues le temps en lisant quelques magazines vite-fait... Enfin, LIRE est un bien grand mot ! Tu survoles les magazines dirons-nous & fort heureusement car si tu les prends au pied de la lettre & les lis en profondeur, y'a de quoi pleurer de rire... Ou culpabiliser, ça dépend comment on voit les choses ! 

6a00e550b7476c88340148c719a933970c-500wi

(Margaux motin illustration)

La dernière fois que je suis allée chez le dentiste, j'ai patienté en salle d'attente en lisant Vogue (Trop à la page mon Dentiste !). Je me suis attardée sur les tenues des différents mannequins... Et je dois dire que les stylistes de nos jours ont parfois souvent des goûts assez chelou !! Non parce que selon certains stylistes, se promener en pantalon de cuir taille haute vert cailloux et en blouson à plume de canard mauve, c'est tendance. Et n'oublies pas les lunettes mouches qui sont indispensable à la tenue. Sans ça, t'es pas dans le coup ma fille ! Et le pire du pire, c'est que ton blouson en plume de canard mauve est au prix inégalable de 789 Euros. Non seulement t'es pas dans le coup mais t'as pas les tunes pour te l'offrir ! 

* * *

La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, j'ai eu le temps de lire tous les ELLE depuis 2010 (Ma coiffeuse n'est pas la plus rapide...). En quête de recettes en tout genre ou de bons plans, je suis tombée sur moult recettes de soins visage à faire sois-même... Des soins visage réparateurs, des soins hydratants, et parfois même quelques préparations un peu chelou à base d'amande et de pistache, d'argile et de banane, & j'en passe. Et là il faut tout de même savoir se contenir et dire stop. Parce que tout ce que tu obtiendras en te tartinant la tronche avec tous ces ingrédients naturels c'est la tête de madame Shrek, & un mécontentement de la part du Chéri qui avait prévu de servir les pistaches pendant l'apéro avec le collègue Arthur. Et Arthur, il n'a pas de femme pour lui faire à manger le soir ; Du coup il crève tellement la dalle qu'il serait capable de les manger sur ta tronche, les pistaches... !! Alors le grand retour des trucs naturels et hippie je suis pour, mais y'a des limites à ne pas franchir... Et la limite, c'est ce paquet de pistache ! xD

* * *

Et le Must, c'était quand même le jour où je suis allée chez le médecin & où je me suis retrouvée à lire Femme Actuelle si je me souviens bien... Et là, il faut s'accrocher ! Non parce qu'en page 18 on te propose un régime minceur brésilien à base de graines de tournesol & de thé vert ; En page 27, on te propose une recette de soupe au fromage qui sera parfaite pour l'Automne prochain ; & En page 32 on te propose le témoignage de Zézette, femme active de 2016 qui te donne 10 conseils  pour être bien dans ta peau et t'accepter telle que tu es... o_O Et pour remuer un peu le couteau dans la plaie, elle te donne ensuite une recette de saison trop alléchante : Un Délice d'été en papillotes... Ça donne envie hein ?! C'est juste une tomate cuite à la vapeur, et donc sans beurre, sans sel & sans poivre... Une tomate à l'eau, enfait ! Miiiiaaaam.... =/ (Ben quoi ?! Les petits africains eux ne se plaignent pas, alors tu bouffes ta tomate vapeur et tu te tais !) U_U 

Que de bons conseils, donc !

J'crois que j'ai plus de chance de me cultiver en lisant Chasse & Pêche, finalement ! =p

Et ça, c'est juste pour te mettre de bonne humeur ! 

Ne me remercie pas, c'est cadeau ! =p

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@SophieMum : Idem, sauf en cas de long voyage en train ou en voiture, je n'en achète jamais... Ou ce que j'achète en magazine, ce sont les magazine de Créa, Scrap & autre Bricolage sympa. Sinon comme toi, j'aime autant un bon bouquin ! :) Trop de conneries dans les magazines :p
S
Tu as très bien résumé la presse féminine que je n'achète pas à part si Jai un long voyage en train à faire lol et encore souvent c'est un livre que je prefere lire
O
Mais c'est carrément ça ! Lol
M
@Sbastien1 : Tu as tout compris !!!!! xD
S
c est pour ca que tu achètes des magazines de scrapbook mtn mdrrrrrr
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 553
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité