Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
17 août 2016

5 Box à découvrir : Ces jolies Box, qui me donnent envie...

Le monde des Box est assez vaste, & on voit fleurir pas mal de superbes Box en tout genre sur le net ! Depuis que j'ai découvert le monde des Box, je me renseigne un peu partout sur le net en quête de découvertes sympa. Tu connais déjà la BirchBox dont je t'ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog, & je te parlerais bientôt de My Little Box, une fois que je l'aurais testée (Si elle finit par m'être livrée, ça fait un peu 3 semaines que je l'attend.. Grrr...) ; Mais aujourd'hui, j'avais envie de te partager mes dernières découvertes en matières de Box !

C'est qu'il y'en a pas mal de jolies Box, mais si on "farfouille" un peu plus en profondeur sur le net, on peux y découvrir de vraies merveilles ! Aujourd'hui donc, je te présente mes derniers coups de coeur en matière de Box beauté, gourmande, sexy, & j'en passe ! Parce que OUI, il n'y a pas QUE de jolies box beauté... 

 

* La Box Gourmande - La boîte à Thé d'Hortense *

La-boite-d-hortense

La Boîte d'Hortense est un site d'origine belge qui te propose deux type de Box très sympa contenant chacune 5-6 produits : Une boîte sur le thème du bien-être OU une boîte à thé ! De quoi nous faire saliver... Et tout ça à un prix attractif ! Ce qui m'a surtout attirée dans cette box, c'est qu'elle est sous forme de boîte (Tu peux donc la récupérer ensuite) et le design de celle-ci est vraiment trop chou, et j'ai vraiment très envie de tester la boîte à Thé !! Aussi, lorsque l'on achète la boîte d'Hortense, on peut choisir une association à laquelle sera directement reversé un don ! Pas chers & solidaire ! Elle est pas belle la vie ?! =p

ALI10484

Son prix : 22 Euros la boîte bien-être, 19 Euros la boîte à thé (FDP non compris)

Tu peux les commander ici : 

 

* La Box sexy - La Darling Box *

DARLINGBOX

LDarling Box est une Box dédiée aux couples ! Elle contient entre 5 et 7 produits qui tournent autour de l'érotisme, la gourmandise & l'art de vivre. Plusieurs Box "à thèmes" sont disponibles & tu peux choisir le thèmes que tu préfères... Le contenu de ta box sera donc en rapport avec ton thème ! Je trouve cette Box assez sympa dans le cadre d'un cadeau d'anniversaire un peu Sexy à l'être aimé, ou encore pour la saint-valentin ! Elle est certes un peu plus chers que d'autres Box, & je ne la commanderais pas chaque moi, mais je la testerais bien une fois, juste pour y découvrir son contenu ! =p 

Darling-Box

Son prix : 40 euros la Box, sans condition d'abonnement ! (FDP non compris)

Tu peux la commander ici : 

 

* La Box Vintage - La Nostalgift Box *

box-central-nostalgift

La NostalGift Box est une box 100% vintage qui propose à la fois une gamme de Box dédiée aux femmes, et une gamme dédiée aussi aux hommes ! Étant une grande fan de tout ce qui touche au Vintage de manière générale, j'ai très envie de tester cette Box qui m'a vraiment tapé dans l'oeil ! Cette Box propose chaque mois différents produits qui te feront retomber en enfance ! Des objets de déco, des boîtes de rangement, des bonbons d'époque, & j'en passe ! Une box qui peut donc nous rappeler de sacré souvenir ! Son prix étant raisonnable, j'ai vraiment très envie de me laisser tenter ma cette jolie Box 100% Vintage ! =p

nostalgift-box-juin-2016-avis-950x634

Son prix : 24,90 Euros (FDP non compris)

Tu peux la commander ici : 

 

* La Box papier - La Saperlipapier Box *

saperlipapier-logo-1428607450

C'est la première Box papier qui a vu le jour ! Et si tu es une addict de la papeterie comme moi, cette Box est faite pour toi ! Chaque mois, la Box tourne autour d'un thème particulier & tu y reçois 7-8 produits différents : De jolis petits carnets, des tampons, de jolis stylos... Tout un lot de papeterie trop cute & originales dans des couleurs toutes douces ! Je sens que je ne vais pas tarder à y succomber...

papeterie-box-fournitures

Son prix : 34,90 Euros (FDP non compris)

Tu peux la commander ici : 

 

* La Box Bio - La Biotyfull Box *

avis-contenu-biotyfull-box-beaute-produits-bio-full-size-bb-creme-terre-d-ocre-poudre-minerale-sla-eau-micellaire-bio-1

Pour terminer, (Je t'ai gardé le meilleur pour la fin !) j'ai très envie de tester la Biotyfull Box car je ne fais qu'en entendre du bien ! C'est une Box beauté 100% Bio & Naturelle, dont les produits ne sont pas testé sur les animaux (Very important !). Elle te propose chaque mois cinq produits FULL SIZE ! Ce qui veut dire que le produit est au format de vente, & non en format Small, comme pour la plupart des Box ! D'après ce que j'ai pu découvrir sur le site, tu as le choix entre plusieurs Box, chacune tournant autour d'un thème particulier. Son style & son packaging sont assez sympa, je pense que je vais me laisser tenter un de ces quatre...

ALITTLEB_BLOG_BEAUTE_BIOTYFULL_BOX_NOVEMBRE_2015_L_AUDACE_BOX_BEAUTE_BAIJA_ANNECY_COSMETICS_SECRETS_DE_PROVENCE_POLENCIA_PURA_BALI

Son prix : Box entre 35 & 40 euros (selon la box, FDP non compris !)

Tu peux la commander ici : 

Et toi, connais-tu ces Box ? Les as-tu déjà testées ?

Dis-moi tout !

Source images :

Google image

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Quand j'ai vu la Box papier j'ai pensé à toi de suite !!! C'est vrai qu'elle me tente trop aussi !!
O
Elle sont toutes aussi tentantes les unes que les autres ^^<br /> <br /> J'avoue qu'il est possible que je succombe à la Saperlipapier box (ou peut être la vintage !)
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité