Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
1 septembre 2016

Ma Wish List de la rentrée !

Hello mes Zézettes !

Comment allez-vous ? C'est une petite WishList spécial rentrée que je te propose aujourd'hui ! Bien que j'en ai fini avec l'école depuis déjà plusieurs années & que je n'ai pas de rentrée scolaire à préparer, j'ai tout de même quelques envies pour cette rentrée, qui est aussi synonyme de la fin de l'été qui approche à grand pas ! Bon, je sais que je ne m'achèterais pas tout ces articles, mais sait-on jamais qu'une bonne âme veuille me faire un cadeau, où encore que je gagne à l'Euro Million (L'espoir fait vivre !)... Il y'a pleins de choses qui me font trèèèès envie pour cette rentrée ! =p Je te montre tout ça ! 

AA

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce sac blanc de chez Desigual que je trouve simplement magnifique ! Je ne connais pas son prix & je ne l'ai pas encore vu en magasin, mais je le trouve vraiment superbe & chic ! Un vrai coup de coeur !

J'ai découvert cette veste brune sur FB via une site américain, mais je la garde sous le coude car j'aimerais VRAIMENT en trouver une dans ce style pour cet Automne ! La coupe de la veste me fait trop craquer. Bref, j'en veux une !!! =p

Le T-shirt "Je m'en bas les Bobs" est aussi une trouvaille de Facebook ! J'ai TROP envie de m'en trouver un similaire, ou au pire... De me le faire, faire !

Le parfum "Insolence" de Guerlain est le prochain parfum que je vais m'acheter... Mon Lady Million arrive à sa fin, & j'ai bien envie d'acheter celui-ci pour changer ! Son odeur... Aahhh je l'adore ! 

BB

J'ai un énorme coup de coeur pour cette bague Pandora ! J'en ai vue pas mal, mais celle-ci est de la loin la plus jolie pour moi, & celle qui me plait le plus... (Chéri, si tu me lis... !) =p 

On reste dans le Pandora, avec cette déco Monsieur Biscuit pour laquelle j'ai complètement craqué ! (Chéri, lis-moi encore !!) =p

Depuis un moment déjà, j'ai envie de m'offrir une machine Dolce Gusto machin-chose. J'ai pas besoin du Must en la matière, mais seulement d'un truc qui pourrait me permettre de faire des Cappuccino ! =p 

CCµ

J'ai craqué pour la "Red Coat" dès que j'ai regardé Pretty Little Liars ! Et lorsque j'ai vu ce modèle sur le net, j'ai carrément craqué ! C'est décidé, cet Automne, je m'en offre une ! 

Les salopettes sont également revenue à la mode depuis un moment déjà, & j'ai vraiment envie de m'en offrir une d'ici peu ! Et je dois dire qu'un modèle comme celui-là me tente beaucoup ! =) 

tatoo-e1423777376499

Dernier souhait pour cette Wish list de la rentrée & qui lui, est déjà planifié... Je vais me faire tatouer ! J'ai rendez-vous ce 8 septembre & je t'avoue quand même que j'ai la boule au ventre... J'ai prévu de me faire faire deux tatouages : Un qui es très minimaliste à l'intérieur de mon poignet ; Et le second que je te montrerai une fois fait, à l'intérieur du bras gauche... Et il parait que les surfaces "intérieurs" saignent énormément & font bien mal... o_O J'ai le palpitant rien que d'y songer ! Mais bon, ça va... J'suis une grande fille, je vais gérer moi M'dame ! xD 

Voilà donc ma Wish List de la rentrée ! Et toi, dis-moi tout !

Quelles sont tes envies en ce moment ? 

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Pour le sac, je ne sais pas toi mais je ne l'ai pas encore vu dans le commerce... ! Insolence, je vais me l'offrir car il me tente trop ! <br /> <br /> Pour le tatoo, c'est vrai que ça se réfléchi, moi j'ai cherché pendant des mois après un symbol pour le tatoo sur mon bras & au final, j'ai opté pour un truc tout simple... xD Parfois, faut pas chercher midi à quatorze heure & suivre ton "instinct" ! ;) Si tu te lances, n'hésites pas à me montrer ! ;)
O
Ohhh une liste que j'adore !! (En enlevant la machine par contre) j'adore les vestes, le sac (je l'ai repéré aussi celui la ;) ) et la salopette ! Insolence sent trop bon !! <br /> <br /> Pour le tatouage ça fait des années que je veux sauter le pas mais j'hésite encore pour le motif, je veux qqch de symbolique pour moi ! <br /> <br /> Une belle liste ! J'aime beaucoup !
M
@Jooy&Love : Hello Joy ! Merci de ta visite ! Et merci, en effet, il va me falloir du courage :p Je n'ai qu'un seul tatoo aussi et j'ai mis 8 ans avant de retenter ici l'expérience... :p Bien sûr, je partagerais ici le résultat ;)
T
C'est vrai que le débardeur est super!!! Mais j'avoue avoir un faible pour la salopette! Quant au tatouage... je ne peux pas dire que cela ne fait pas mal, mais c'est comme une douleur initiatique...un tattoo ça se mérite ;) Honnêtement, j'ai fait l'intérieur de mon bras, je n'ai pas vraiment souffert! N'oublie pas de nous montrer le résultat!
J
Salut,<br /> <br /> J'adore le t-shirt, il est sympa !!!<br /> <br /> Bon courage pour tes tatoos, j'en ai qu'un seul pour le moment. Je stressais tellement avant de me faire tatouer. <br /> <br /> Hâte de voir tout cela.<br /> <br /> Bisous
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité