Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
27 septembre 2016

La minute Sexy : Presse-moi les boules !

Chaque pays à ses habitudes et coutumes, & si l'on s'intéresse un peu à ce qu'il se passe ailleurs, on est bien surpris par certaines découvertes... Et c'est en voyageant sur le net que j'ai fait cette découverte... peu banale, et tout à fait de circonstance ! Bah oui, la fin de l'été approche à grands pas... Les vacances sont maintenant terminées et laissent place à la reprise du boulot, du train-train quotidien, et... du stress et chacun évacue son stress comme il peut... En temps que bon Belge, on se "pète la panse" avec une bonne bière & un ravier de fritte-mayo ; En France, on se bourre la gueule en participant à des dégustations de vin ; Et en Argentine, on a le presse-boule ! =p Heeeeiiiinnnn ?! Le quoi ?!!!

LE PRESSE-BOULES

(Arrête de froncer les sourcils comme ça, tu vas choper la "ride du Lion" de ta mère...) =p

65-3-88e32f1107d4365b5b1c019604f8ce40

En argentine, l'expression "Tocarse las bolas", qui veut littéralement dire "se toucher les boules" si on la traduit, signifie surtout le fait de se relaxer, de décompresser, de glander & se détendre... Bref ! De ne rien faire. Une agence argentine a donc décidé de mettre au point des "NiceBalls" ! Qui sont enfait des testicules en silicone qui vous aideront à décompresser de votre journée... Oui, en Argentine les gens ont une drôle de façon de décompresser après une journée de boulot ou d'évacuer leur stress pendant leur temps de pause... xD

65-4-88e32f1107d4365b5b1c019604f8ce40

Ces "NiceBalls" se fixent donc sous le bureau & il suffit simplement de les presser pour.... se détendre, quand on se sent nerveux et stressé, parait-il ! A côté de ça les méthodes anti-stress comme le Yoga & la sophrologie c'est de la gnognotte ! xD Cela dit, je ne me verrais pas au bureau, titillant mon presse-boule à chaque fois que le collègue me piquera mon stylo & mon bloc-note ! xD

65-5-88e32f1107d4365b5b1c019604f8ce40

Non parce que si VRAIMENT le Presse-boules en silicone a des vertus exceptionnelles contre le stress, inutile de le commander & de dépenser des sommes faramineuse... J'ai ma paire de boules perso, à la maison ! =p 

Source

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Je suis tout à fait d'accord, les coutumes au delà de nos frontières sont bien particulière ! xD
O
Euuuhhhh o_O !! C'est une coutume comme une autre mais assez particulière il faut le dire ! <br /> <br /> Mais je crois que je préfère quand même et je vais continuer ainsi... à décompresser à la française et à la belge ! (L'avantage d'être près des frontières on mélange les coutumes ;) )
M
@Cécile : Ohhh trop fort ! J'écoute de temps en temps mais je n'ai pas du écouter cette fois là... Ici j'ai trouvé ça bêtement sur le net et j'étais MDR ! J'étais obligée d'en parler ici ! xD
C
Hihi oui j'avais entendu ça sur Vivacité ;)
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité