Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
15 février 2017

La Wouf Box - Les poilus l'ont testée, je t'en parle !

La semaine dernière, j'ai découvert sur le net qu'il existait une Box pour nos poilus : La Wouf Box. Une Box intégralement destinée à ton chien, et spécialement concoctée en fonction de son âge & de sa race. J'ai très vite eu envie de la tester, histoire de faire un petit cadeau "de Saint-Valentin" à mes poilus adorés. Et je dois dire que je ne suis pas déçue... Eux non plus, d'ailleurs ! =p

Mais la Wouf Box c'est quoi ? 

C'est une Box que tu peux commander chaque mois (Sans engagement d'abonnement), et qui contient 5 ou 6 choses adaptées à ton poilus (En la commandant, tu dois spécifier sa taille, son âge et son type de poils). La box est au prix de 19, 99 Euros & tu peux la commander ici : . Pour ma part, je l'ai reçue 6 jours après ma commande ! Très rapide, donc ! =) 

Voici ce que contenait la Box du mois de Février :

DSC_0328

Le Wouf Magazine - Un paquet de friandise en bâtonnet Purina - Un jouet en peluche - Un jouet en plastique (qui couine très fort !) - Un flacon de shampoing pour tous type de pelage - Une boîte de friandise de Noël au canard - Deux rouleaux de sacs en plastique pour les promenades.

Lorsque j'ai reçu la Box, j'ai eu une petite pointe de déception voyant que le contenu était simplement placé dans une boîte en carton. Pour le Design, on repassera ! Néanmoins, tout était emballé dans du papier à l'intérieur ! =) J'ai également de suite constaté que j'avais reçu des articles sur le thème de Noël... Comme c'est ma première Box, je n'ai pas trouvé cela très grave, mais pour celles qui la commande chaque mois, ça doit être un peu décevant... Nous sommes tout de même à la mi-février. Mais en dehors de cela, je suis très satisfaite de son contenu ! 

Les friandises :

J'ai reçu deux lots de friandises ! Un paquet de friandises en bâtonnets "Pic Nic" de chez Purina. 15 bâtonnets à l'agneau, au boeuf & au poulet. Les poilus en sont fan ! (A savoir qu'ils sont difficile pour leur friandises, mes poilus !). J'ai également reçu un pot de friandises de Noël, aromatisée au canard ! La poilue en est littéralement fan ! Le poilu a eu un peu de mal à la manger au début (C'est le plus difficile des deux !), mais il a fini par le manger de bon coeur, après l'avoir reniflé durant 5 minutes ! =p 

DSC_0334

DSC_0335

Les jouets :

La box contenait deux jouets. Un petit renne de noël de type "nounours" (que le poilu s'est déjà accaparé !), et un petit pingouin en plastique qui "couine" très très fort ! Jouet que je vais devoir confisquer le soir si j'espère pouvoir dormir la nuit ! x) (La poilue ne le lâche plus !). Mes boules de poils sont aux anges & profitent à fond de leurs nouveaux "joujou" !

DSC_0341

Le shampoing universel Plouf :

C'est un Shampoing à l'extrait de raisin pour tout type de pelage et sans paraben. Au moment où le livreur est arrivé, j'étais justement sur le point de donner son bain à la poilue. J'en ai profité pour le tester immédiatement & j'en suis très satisfaite ! Il laisse le poil doux & soyeux & il ne faut pas en mettre énormément pour qu'il "mousse" bien ! Cela dit, je ne sent pas trop l'odeur du raisin, pour moi cela sent plutôt le "Buble Gum" ! Mais ce n'est pas pour me déplaire car c'est une odeur que j'adore ! =p 

DSC_0332

Deux rouleaux de 30 sacs de promenade :

Le truc qui sert toujours... Des "sacs à caca", quoi ! x)  Et facile à mettre dans ton sac à main si tu emmènes tes poilus en balade. Ils sont bien grand & facilement "déballable" ! Chaque rouleaux contient 30 sacs ! 

DSC_0331

Le Wouf Mag

Un petit magazine spécialement dédié à nos poilus qui regorge de bons plans ! 

DSC_0351

DSC_0353

Mon avis sur la Wouf Box :

Je dois dire que pour une première commande, et bien que celle-ci ai été un peu axée sur Noël, je suis très satisfaite du contenu de la Box ! Sachant d'autant plus que les accessoires, friandises, et jouets pour chien ne sont pas donné, le rapport qualité-prix est très bien ! Et le site propose également une Box destinée aux chats ! La "Miaou Box" ! J'envisage de la commander prochainement pour la Pussycat ! =p Mes poilus quand à eux, étaient également conquis par le contenu, mais surtout par leurs nouveaux jouets ! La preuve en images ! =p 

DSC_0343

DSC_0345

DSC_0350

Et toi, vas-tu te laisser tenter par la Wouf Box / Miaou Box ?

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais bon ben... Quand on n'a pas d'animal... ^^ Je connaissais le principe cela dit, je trouve ça rigolo mais comme je n'en achète pas pour moi, pas sûre que si j'avais un petit compagnon à 4 pattes je craquerai ^^ <br /> <br /> C'est chouette que ça t'aie plu en tous cas :) Enfin j'avoue c'est un peu chelou de recevoir les trucs de Noël, ça fait un peu genre on n'avait plus rien pour vous sous le coude... :/
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette box est trop chouette et j'adore les photos avec tes toutous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement le mien est trop âgé et a un régime particulier mais je suis certaine que cela lui aurait beaucoup plu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée !
M
Je ne connaissais pas du tout. Mes 2 amours seraient ravi, bien que les peluches durent meme pas une heure chez moi... lol merci pour l'article bisous
P
Moh c'est trop trop trop mignon ! Et ton chien est absolument adorable !<br /> <br /> Plume d'Auré<br /> <br /> www.plumedaure.com
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité